Données Megaupload effacées : Kim Dotcom prépare une action en justice

Données Megaupload effacées : Kim Dotcom prépare une action en justice
 
Données Megaupload effacées : Kim Dotcom prépare une action en justice - Données Megaupload effacées : Kim Dotcom prépare une action en justice

Après l'annonce de l'effacement de la totalité des données des utilisateurs européens de Megaupload, Kim Dotcom revient à la charge et déclare qu'une action en justice est même envisagée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • boss666
    boss666     

    pour lutter contre le soit disant piratage !!! télécharger n'est pas pirater , c'est que des 1 et de 0 , du virtuel bande de débile pense qu'au fric !

    et de plus il y'a longtemps que vous avez perdu ! vous comprendre ?

    mes 7 To (7000 beau Go) de films , musique , logiciel , Pdf de toute les revues (moto , informatique , économie , potin ect ect) . fan de revue moto et hors de prix y'a un moment que je les achètes plus la vache à lait a plus un radis . Pdf que du bonheur !!! et je télécharge EN TOUTE IMPUNITÉ chez les concurrents de notre brave Kim et chez lui aussi ça revient !!! ha ha ha !!

    UNE BONNE FOIS POUR TOUTE : VOUS AVEZ PERDU .

    je préfère : payer mon loyer , bouffer ,on a même plus assez pour ça déjà , je paye pas l'eau ni je jus (courant) rsatiste mais malin : google est votre amis ... et ça aide !

Votre réponse
Postez un commentaire