Facebook : fin du conflit entre les Winklevoss et Mark Zuckerberg ?

Facebook : fin du conflit entre les Winklevoss et Mark Zuckerberg ?
 

La nouvelle plainte des jumeaux qui revendiquent la paternité du réseau social a été classée sans suite. L'ancien président d'Harvard les a, lui, égratignés publiquement.

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Jhon38
    Jhon38     

    c'est pas 10 milliard que pèse facebook mais 25 !!!

  • Arachnos
    Arachnos     

    Bien qu'en conflit avec Zuckerberg, ils sont présents sur le réseau social :
    Cameron Winklevoss -> http://www.facebook.com/cwinklevoss
    Tyler Winklevoss -> http://www.facebook.com/twinklevoss

  • Arachnos
    Arachnos     

    ça me fait bien rire leur petite lettre de fils à maman : selon eux, Larry Summers s'en serait pris "à tous ceux qui décident de se vêtir d'une certaine manière" et à la "communauté d'Harvard".

    Si ils n'étaient pas aussi arrogants, ils ne seraient pas raillés de la sorte ;-)

  • Arachnos
    Arachnos     

    ça me fait bien rire leur petite lettre de fils à maman : selon eux, Larry Summers s'en serait pris "à tous ceux qui décident de se vêtir d'une certaine manière" et à la "communauté d'Harvard".

    Si ils n'étaient pas aussi arrogants, ils ne seraient pas raillés de la sorte ;-)

  • Amalaf
    Amalaf     

    Voler une idée puis l'exploiter tout seul sans donner un rond au concepteur est tout simplement du domaine du bad (mauvais).
    Car il s'agit de l'aliénation d'une propriété intellectuelle chèrement acquise.
    For example : tu travailles 10 ans et investis des milliers d'euros sur un produit ou projet donné et puis un beau jour, un coucou vient te chaparder la chose, là tu penserai autre chose de ce Monsieur Facebook.

  • Myst3k76
    Myst3k76     

    "Pour lui, un étudiant qui portent un costume-cravate à 15 heures un jeudi est soit en recherche d'emploi"

    un étudiant qui porte et non qui portent...

  • Fnatic
    Fnatic     

    Je trouve que c'est peut être la fin de cette querelle qui n'aurait jamais du avoir lieu ...

    Marc Zurkerberg a peut être utilisé une "idée" des deux frères Winkdevoss mais après tout ces derniers n'ont jamais fait signer une clause de confidentialité à Marc Zurkerberg (un comble tout de même pour des étudiants dans la meilleure école du monde ...) de plus leur "projet" était de relier toutes les universités des Etats-Unis entre elles mais jamais de faire un réseau social de 500 millions d'internautes à l'échelle mondiale ... je trouve même que la somme astronomique de 65 millions de dollars payée par Facebook aux frères Winkdevoss ... étant donné qu'ils auraient pu porter plainte pour une partie minime du projet Facebook soit la partie "Thefacebook" qui elle était complètement l'idée des deux frères, mais qu'ils veuillent encore s'attaquer à Facebook tout court je trouve la tout simplement une façon de profiter un maximum ... et de gagner un maximum d'argent en ne foutant rien ...

    Après je ne dis pas que je soutiens la politique Facebook qui est en quelques sortes une dictature ... soit t'es d'accord avec Marc Zurkerberg soit il te dégage ... mais bon c'est comme ça dans presque toutes les grosses entreprises aux Etats-Unis car la législation le permet ...

  • Neorry
    Neorry     

    65 millions d'€ pour une entreprise qui en vaut 10 Milliards (soit 154 fois plus), c'est peu.

  • kal01
    kal01     

    On ne peut pas voler une idée, c'est ridicule. Du moment qu'on partage son idée avec quelqu'un d'autre alors elle ne nous appartient plus.
    Quand on vol quelque chose, on retire cette chose à autrui, pour une idée ce n'est pas le cas. Mark zukerberg a juste été plus efficace pour mettre en place l'idée que les jumeaux procédurier.

  • m4b00l1
    m4b00l1     

    65 millions, tu ne refuses pas (comme moi !) car tu n'as pas déjà des millions de dollars sur ton compte en banque... contrairement aux Winklevoss !

    En fait, pour remettre à une échelle qui te parlerait plus, il faudrait que tu t'imagines qu'on te propose 1.000? par exemple. C'est déjà bien, mais c'est vraiment loin d'être ouf... surtout au regard de ce que Facebook peut payer :-)

    Certains se font un métier d'essayer de soutirer du fric aux entreprises, quelque soit le prétexte. Ca peut marcher et rapporter gros !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire