Facebook poursuit ses acquisitions en rachetant Tagtile

Facebook poursuit ses acquisitions en rachetant Tagtile
 

Après Instagram, le géant des réseaux sociaux s'offre une autre start-up, TagTile, spécialisée dans les cartes de fidélité numériques.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • diasp
    diasp     

    D'autres solutions sont entrain de se mettre en place pour devenir de très sérieux concurrents à FB tout en respectant la vie privée. Le projet diaspora* toujours en version alpha compte environ 400 000 utilisateurs et développe de nouvelles fonctions très souvent, je vous conseille de suivre son développement si le sujet vous interesse.

  • realistiks
    realistiks     

    Oui et non,qu'est ce que les info d'une personnes lambda peut apporter aux monde ? A qui peut intéresser de savoir par facebook que vous avez 3 chiens, que vous aimer tel ou tel artiste, tel culture ou tel orientation. Les entreprises commercial ? et alors est ce qu'on vous oblige à acheter quelque chose ? Est ce que vous mettez sur facebook réellement tout ce que vous faites ? Souvenez vous que facebook n'est pas un produit de nécessité comme le carburant et qu'a tout moment vous pouvez partir ! Après êtes vous prêt a lâcher facebook ?

  • kikikisontlésnorquies
    kikikisontlésnorquies     

    Je trouve Facebook de plus en plus dangereuse pour le respect de la vie privée. A trop mettre de données entre leurs mains, ses utilisateur risque de créer un montre. Bien content de ne pas avoir de compte chez eux et je ne sujis pas pr^t de m'y mettre !

Votre réponse
Postez un commentaire