Facebook vaudrait désormais 50 milliards de dollars

Facebook vaudrait désormais 50 milliards de dollars
 

Selon des sources proches du dossier, Facebook aurait levé 500 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du fonds Digital Sky, portant la valeur du site autour de 50 milliards de dollars.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Anon1111
    Anon1111     

    Merci Captain Obvious!

  • Raspounet
    Raspounet     

    La capitalisation boursière n'a rien a voir avec ça ! C'est les réserves de "cash" qu'a une société qui lui permettent de faire des acquisitions.
    Pour ce qui est du cash, les 2 sociétés sont au coude-à-coude, ayant justement chacune dans les 50 milliards de réserve. La seule différence est que les réserves de cash d'Apple croissent plus vite que celles de Microsoft...

  • tyranausor
    tyranausor     

    Il est (encore ?) utile de rappeler que ce site, Facebook, ne serait rien et ne vaudrait rien sans ses membres? Il ne faut pas oublier que le succès de Facebook est grâce à ses nombreux utilisateurs et si il était déserté, il ne serait pas aussi fortuné!

  • durdesefaireunpseudo
    durdesefaireunpseudo     

    Voilà comment une bulle se forme : on valorise à disproportion une société. La simple raison au delà de la cupidité, c'est la difficulté à donné une valeur à des bits. Toujours est-il que le passé n'apprend rien, maintenant on connait la fin.

    Pour moi Facebook a toujours été qu'une grosse blague : il sera beau le site qui pèsera le PIB des USA et compte plus de visiteurs que de gens sur terre ;)

  • HIPee
    HIPee     

    Apple a une capitalisation boursière similaire à celle de Microsoft, or ce dernier a tenté de racheter Facebook il y a quelques temps sans succès, aujourd'hui il vaut énormément plus alors je vois pas comment Apple pourrait le racheter...

  • Raspounet
    Raspounet     

    A ce prix là, y'a plus qu'Apple qui est capable de se l'offrir !

Votre réponse
Postez un commentaire