France Télécom : Didier Lombard part... mais reste [MAJ]

France Télécom : Didier Lombard part... mais reste [MAJ]
 

Le 1er mars, le PDG de l'opérateur sera remplacé par Stéphane Richard. Mais il occupera ensuite une fonction de conseiller, déjà très critiquée.

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • langue de caniche
    langue de caniche     

    j'espère fortement qu'il va trouver un travail a 1000 euros par mois et ainsi il va voir ce que c'est de vivre avec le SMIC, pour qu'il voit ce que ca fait d'être volé, pour un smicard, 10 euros c'est énorme, les 10 euros j'aurai préféré les donner a un SDF et non pas a la mafia Française.

  • Nindra
    Nindra     

    J'ai eu un problème similaire au tien.

    Un matin j'ai reçu un décodeur et deux jour plus tard un nouveaux contrat. Malheureusement pour euh le contrat en vente forcé au moment ou j'allais changer d'opérateur c'est pas bien passer.
    Résultat : 10 jour pour que c'est débiles annule le contrat. Ils auront vraiment fait chier jusqu'au bout.

    Je ne conseille vraiment pas cette opérateur qui ne pense que au fric...

  • demi poulet pas trop cuit
    demi poulet pas trop cuit     

    ca fait plaisir de voir le visage de celui qui ma volé 10 euros, avec ses joues de hamster je vois qu'il n'en avait pas vraiment besoin.

    reusement que je veille sur mes factures sinon ca passait comme une lettre a la poste, remarque j'ai toujours pas pu récupérer mes 10 euros mais ca fait rien, c'est les derniers qu'il me volera puisque je part de chez orange, mais alors très vite pour ne jamais revenir, orange me fait gerber.

  • lierre 59
    lierre 59     

    Et repartons sur la gueguerre des chiffres; lors de "l'épidémie" des suicides à France Télécoms (bizarre, il n'y en a plus du tout ?), des statistiques très précises ont prouvé qu'il n'y avait pas plus de suicides dans cette entreprise que dans la population française en général! seulement un syndicat qui avait trouvé le moyen de la médiatisation à outrance pour essayer de relancer la lutte contre la disparition du statut des fonctionnaires à France Télécoms. Et ça a marché !!!

  • bipdan2
    bipdan2     

    Relis l'article, le mal etre dont on parle c'est celui des salariés, qui pour certains ayant trop subi la pression de FT sont allés jusqu'a se donner la mort !

    Alors bon la gueguerre free orange si elle parfois drole, n'a pas grand chose a voir avec l'article du jour, et est meme assez indécente en rapport au sujet traité.

  • de Mi-pigeon - Mi-mouton
    de Mi-pigeon - Mi-mouton     

    au mois de janvier je suis passé a l'offre Découverte, orange a continué a retirer comme si j'avais l'offre ADSL + TV + TEL, Une opératrice ma répondu que s'était normal et qu'au mois de Février il allait déduire la différence sur ma facture.

    RÉSULTAT, orange a retiré 21 euros pour Février, je rappel donc orange au 10.14 et la on me répond qu'il n'y a pas de trace de ce que j'avance et que l'opératrice a du oublier, l'opératrice prend donc ma requête et me promet qu'au mois de Mars il sera déduit 10 euros sur ma facture.

    C'est très grave pour orange, si je ne m'aperçois pas qu'orange a trop retiré au mois de janvier, ca passe a l'as comme ca, ni vu ni connu, il on du croire que j'allais pas m'en apercevoir car comme on paye le téléphone du mois passé et que l'on paye l'ADSL du mois a venir, combien ont du se faire avoir.

    heureusement qu'en relisant ma facture le déclic mes venu sinon je m'en serais pas rendu compte, bien penser que l'on paye le téléphone du mois passé et que l'on paye l'ADSL du mois a venir.

    Je vais donc résilier mon contrat tout en sachant que je ne retrouverai jamais les 10 euros qu'orange ma volé sur la facture de Janvier, je ne vais pas courir après les 10 euros, orange crois que je vais courir derrière et ainsi rester chez eu encore longtemps a cause des 10 euros mais erreur, j'envoie ma lettre de résiliation aujourd'hui même, ce matin.

  • andouillemaster
    andouillemaster     

    si vous avez bien lu le debut de l'article , il va fournir des cordes aux jeunes entrepreneurs, ils seront certainement .... noyés .... dans la masse....

  • Obiwan693
    Obiwan693     

    Entièrement d'accord !

    Ce gars et son équipe de cadres devrait passer en jugement pour meurtres avec préméditation...

    Parce que quand on voit les détails du plan Next, on voit qu'ils étaient au courant qu'il y aurait des dépressions et des suicides...

    Mais bon j'imagine que le monsieur doit avoir suffisamment d'appuis politiques pour passer à coté de la justice...

  • encore&toujours
    encore&toujours     

    huum S.richard a rien changé au contraire il fait exactement pareil :p Empêché les résilitations... copier free pour l'illimité mobile après l'avoir critiqué... ect ect...

    c'est exactement pareil .... ils pensent jamais à l'utilisateur mais que à faire marcher la pompe à fric au max.......

    dans un an free arrivera sur le marché du mobile & orange va copier leurs offres... c'est vraiment les derniers des derniers...... & depuis combien de temps déjà ?

  • cart558
    cart558     

    voila un homme minable et je ne dis pas ça parce qu'il est amputé des deux jambes (cf photo lol) mais de tout sens moral.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire