François Enaud (Steria) : ' Les salariés sont les premiers actionnaires du groupe '

Nicolas Sarkozy veut développer l'actionnariat salarié en France. Le PDG de la SSI explique qu'il représente 25 % du capital. Entretien.
-
Ex Steria/ Experhis
les pertes des salariés de l'activité paie TMA/BPO vendus à Experhis n'ont toujours pas été compensées. François, vous devriez intervenir pour solder cette situation et faire cesser ces polémiques
http://steria.hautetfort.com -
-
JKPD
Faut se rendre compte: Cela aurait fait 120 euros ( à20 euros l'action en début d'année) par salarié vendu au détriment de l'actionnaire......
Stéria n'a pas ces moyens. -
Spoliés
Merci pour nous apprendre que certain ont 10000 actions gratuites. Nous les salariés vendues en 2008, on ne nous a même pas donné les 6 gratuites données à tous les salariés.
-
Gratuites
Oui, d'accord avec les remarques précédentes. Avec 10000 actions gratuites par an, Mr Enaud a permis que les salariés soient les premiers actionnaires du groupe.
-
L122-12
Les ex salariés vendus et virés de Stéria sont toujours comptabilisés comme actionnaire à travers leur PEE qu'ils ne peuvent solder.
-
Père Francois
Attention au chiffres annoncées par le groupe et diffusés sur ce site. Le groupe Stéria, comme d'autres, ne communique que sur des chiffres positifs...
.
On ne parle pas de dégraissage, mais on vend des pans entiers d'activité, à l'exemple de l'activité infogérance paie( tma et BPO )bradée au groupe AdeRHis pour financer Xansa.
On parle des acquisitions mais jamais des ventes.
La mauvaise gestion des salariés vendus lors de ces cessions ne nous permet pas de nous positionner à l'achat sur ce titre.
Notre conseil est la patience, le titre devrait bientôt retrouver son plus bas de 2002, soit 6 euros. -
Fr. mazon
Chez Stéria, ce doit être plutôt 97 % et 3 %, 3 % du personnel détient 97 % des actions des salariés actionnaires.
-
Francois mazon
Chez Stéria, ce doit être plutôt 97 % et 3 %, 3 % du personnel détient 97 % des actions des salariés actionnaires.
-
Carteron junior
Je confirme que le nombre d'actionnaire est faussé. Il ne correspond pas à un investissement volontaire depuis la fameuse attribution de 6 actions gratuites à l'ensemble du personnel.
CARTERON, réveille toi, ils sont devenus fou
Votre opinion