Pour l'Arcep, Free Mobile remplit ses obligations de couverture

Le contrôle de la couverture 3G lancées par le régulateur devait répondre à la polémique qui a suivi l'irruption tonitruante de Free Mobile, lors du lancement, le 10 janvier dernier, de ses forfaits à des prix agressifs.
Après avoir procédé, en janvier et février 2012, au contrôle de la couverture 3G des quatre opérateurs mobiles – Orange, SFR et Bouygues Telecom et Free Mobile –, l'Autorité de régulation a estimé que le quatrième opérateur (Free Mobile) remplissait bien ses obligations réglementaires, avec un taux de couverture de 28 % de la population, et ce, grâce à l’utilisation de 735 sites ouverts commercialement.
Par ailleurs, « il a été constaté que le déploiement de ce réseau se poursuit, ce que confirme le nombre de demandes d’implantations d’antennes déposées à l’Agence nationale des fréquences et le nombre d’antennes déclarées en service auprès de cette agence. »
Ces nouvelles campagnes de mesure avaient été lancées par l'Arcep pour répondre à la polémique qui a suivi l'irruption tonitruante de Free Mobile, lors du lancement, le 10 janvier dernier, de ses forfaits à des prix agressifs. Ses concurrents mettaient en cause une possible désactivation par l'opérateur de certaines de ses antennes relais au profit du réseau d'Orange, au travers de son accord d'itinérance et ce, pour mieux absorber l'afflux des nouveaux clients attirés par ses prix.
-
liberte66
Tout a fait d'accord FREEMOBILE remplit sont contrat la peur s'emparre des autres opérateurs ils n'on qu'a baisser les prix au lieux de raler tout les jours.
INSCRIVEZ VOUS CHEZ FREEMOBILE depuis janvier que j'y suis tout fonctionne a merveille, et aussi pour mon porte monaie. -
FreeMobiNaute
Les 3 opérateurs ont peur et savent qu'ils nous pigeonnent tout simplement, sinon ils ne réagiraient pas de cette façon.
Free Mobile s'est bien amélioré depuis son lancement, je pense que l'on peut s'inscrire sans hésiter
Votre opinion