IBM France emménage à Bois-Colombes

IBM France emménage à Bois-Colombes
 

Les salariés du siège d'IBM France disent adieu à La défense et à la Tour Descartes qu'ils occupaient depuis 20 ans pour emménager à Bécon-les-Bruyères.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dvda4u
    dvda4u     

    5 minutes de la gare ???? oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ? 10 minutes chrono de la gare st lazare ???? les directs, oui, mais tous ne le sont pas... rien à regretter ???? quel bonheur de n'avoir plus le choix entre 4 moyens d'arriver au bureau: rer, métro, tram, train; mais plus qu'un (le train), sans compter la vue sur la décharge (ECRAZ écrit en tag dessus), les open space, pour se concentrer, c'est géééééniaaaaaal, bref, que du bonheur!

  • levraiprime
    levraiprime     

    Le site est effectivement à quelques minutes à pied de la gare (5 minutes)... mais la gare de bécon correspond bien avec la A aussi bien direction La defense ou vers Nanterre... le tout à 10 minutes chrono de saint lazare.

    Rien à regretter pour les salariés sauf le fait qu'ils ne puissent plus faire du shopping au 4 temps à l'heure du déjeuner.

  • zljklfsdjfkls
    zljklfsdjfkls     

    ... Pour avoir habité à Bois Colombe... La particularité est qu'il est injoignable en transports :
    Train de banlieue qui dépose à 10 minutes à pied mais avec des problèmes fréquents et souvent bondé et dont la ligne ne CORRESPOND PAS avec la ligne A (ceux qui habitaient sur la A vont soufrir)

    Et pour les caisseux, le célébre rond point de l'europe, impossible à franchir le matin et le soir.

Votre réponse
Postez un commentaire