Eric Boustouller (Microsoft) : « Il faut un effet catalyseur sur le numérique. »

Interviewé par Stéphane Soumier dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business, le président de Microsoft France insiste sur l'ensemble des initiatives menées actuellement autour du numérique en France.
Le président de Microsoft France intervient au micro de BFM Business, au terme d'une semaine folle pour le numérique en France, marquée par le lancement du site Data.gouv.fr, l'inauguration du siège parisien de Google par Nicolas Sarkozy, la réception à l'Elysée de plusieurs acteurs du numérique et, enfin, la tenue du rassemblement LeWeb'11, qui a réuni 3 000 développeurs et start upers à Paris.
Eric Boustouller insiste sur l'économie partenariale pour laquelle s'établit un bon équilibre entre les acteurs publics et privés. Il estime que l'Administration, au travers du projet de modernisation de l'Etat, doit donner l'exemple en démontrant à quel point le numérique est un facteur d'efficacité, de performance et de croissance.
Il parle enfin des aides techniques et financières apportées par Microsoft à de jeunes entreprises innovantes françaises.