Infor ajoute à son outil de CRM la gestion des ressources marketing

Le numéro 3 mondial des progiciels et champion de la consolidation Infor a annoncé le rachat d'Orbis Global l'éditeur de gestion des ressources marketing en mode Saas (Software as a Service).
Le numéro 3 mondial des progiciels Infor a annoncé l’acquisition d'Orbis global, un éditeur d’applications de gestion des ressources marketing (MRM) en mode Saas (Software as a Service) dont il était déjà partenaire. Avec l'acquisition d'Orbis Global, Infor entend compléter la suite CRM Epiphany, acquise en 2005, en lui permettant de rassembler, au sein d’une même application, les départements marketing, de ventes et de services clients pour leur offrir l'outil nécessaire à l'exécution et au contrôle de leurs campagnes de marketing multicanales. « Epiphany va se trouver renforcée, permettant aux départements marketing une prise de décision plus rapide et plus pertinente et ce, pour l'ensemble des programmes et des canaux », a déclaré George Wright, le responsable de la suite Epiphany chez Infor.
Une offre spécialisée par secteurs d'activité
L’éditeur Infor est le champion du monde de la consolidation des éditeurs de progiciels. A l’aide du fonds d’investissement Golden Gate Capital, son propriétaire, il a en effet réalisé plus d’une soixantaine d’acquisitions depuis sa création, en 2002.
L’année dernière, il a acquis Lawson, un autre grand éditeur de PGI. Infor se définit comme le spécialiste des applications par secteurs d’activité. Parmi la base installée de l’éditeur en France, figurent les ERP LN (ex-Baan), SyteLine, M3 (ex-Movex), les solutions Mapics et BPCS qui tournent sur le system i (ex-AS/400) d’IBM ou encore la solution EAM pour la gestion des actifs (ex-Datastream).
Votre opinion