Entreprise :
ITS GroupActivité : société de conseil et intégrateur spécialiste des infrastructures informatiques. Deux grandes familles de métier : l'architecture et la gestion des infrastructures ; le conseil et le développement
autour des nouvelles technologies.
Chiffre d'affaires 2007 : 50,3 millions d'euros, en progression de plus de 41 % par rapport à l'exercice 2006 (avec l'intégration, au 1er janvier 2007, de la société Hemisphere).
Nombre de recrutements en 2007 : 214 personnes.
Effectifs actuels : 606 collaborateurs.
Nombre de recrutements en 2008 : 250 personnes.
Profils recherchés : débutants et confirmés.
Types de postes : chefs de projets techniques, ingénieurs spécialisés dans les systèmes Microsoft, développeurs Java/J2EE et .net, directeurs de projets.
Localisation géographique : France (Paris, Lyon, Nantes, Lille) et Genève.
Méthodes : ITS Group organise pour la deuxième année consécutive des ' Rencontres recrutement '. Elles auront lieu cette fois à l'Asian (30, avenue George V,
Paris 8e), le 10 avril 2008, de 18 à 21 heures.
En savoir plus : sur la soirée de recrutement, consulter le
site de l'événement.Inscriptions : pour consulter les offres ou postuler en ligne, rendez-vous sur le
site d'ITS Group.Pour compléter ces informations ou apporter un autre éclairage sur la société, n'hésitez pas à réagir dans notre forum.
Votre opinion