J’en ai marre du spam. Vous aussi ? Ça tombe bien !

Mis à jour le
J’en ai marre du spam. Vous aussi ? Ça tombe bien !
 

Le pourcentage de pourriels dans les boîtes à lettres électroniques est toujours supérieur à 95%. Face à ce fléau, les FAI ont introduits en 2010 de nouvelles politiques de filtrage de leurs webmails.

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Dilbert7421
    Dilbert7421     

    Personnellement, j'en ai RAS LE BOL des gens du marketing qui se croient tout permis qui qui présélectionnent les envois de communication sollicitée à la place des internautes, en faisant de la communication non sollicitée. La majorité du temps, les liens de désabonnement ne sont pas fonctionnels ou la procédure de désabonnement nécessite autre chose qu'un clic et une confirmation.

    Si on imprimait toutes les pollutions qu'on reçoit et qu'on allait les déverser devant l'entrée du domicile personnel des gens qui ont pré-coché ces fichues cases à cocher à notre place, je pense que cela les ferait moins rire.

    Ce comportement démontre non seulement une absence totale de culture du net (nettiquette) mais également un sentiment d'impunité face au consommateur qui est l'apanage des entreprises aujourd'hui.

    La non publication du décret rendant les actions de classe en justice permet aux entreprises de continuer à agir sans aucun respect pour la vie des gens.

    Si une entreprise était condamnée pour plusieurs centaines de millions d'euros, on peut parier que soudainement, le cas ferait école et que comme par magie les autres arrêterait de nous pourrir la vie.

    Le marketing est à la base une science qui a son utilité mais qui a été dévoyée comme tout ce qui touche au commerce.
    Je n'ai que mépris pour des gens dont le seul objectif est de racketter le consommateur.

    J'en veux pour preuve l'aveu public à un concours télévisé des inventeurs qui a eu lieu il y a quelques années ou un spécialiste du marketing membre du jury a ouvertement dit à un inventeur que son invention devait être commercialisée décomposée pour rapporter plus d'argent.

    C'est une honte.

Votre réponse
Postez un commentaire