Jobetic lance une carte de France des jobs cachés

Le site propose de localiser sur une carte Google Maps les opportunités d'emploi avant qu'elles ne soient publiées dans des annonces. Pratique en temps de crise !
Un service pour faciliter les candidatures spontanées
Pour simplifier les démarches des candidats, le site d'information spécialisé dans l'emploi Jobetic vient de lancer Cart@jobs, une carte de France des opportunités d'emploi basée sur Google Maps et réactualisée chaque jour. ' Nous voulons simplement aider les candidats à mieux cibler leurs candidatures spontanées. Mais attention, cela ne doit pas les empêcher de consulter les offres sur les sites d'emploi ! ' insiste Corinne Zerbib, fondatrice du site.Pour dénicher ces employeurs, Jobetic glane des informations dans les médias (presse locale, newsletters, etc.) sur les entreprises qui prévoient de recruter mais n'ont pas encore publié d'annonce, sur celles qui ont des projets ou qui envisagent d'ouvrir une usine, par exemple. Le site vient de s'adjoindre les services d'un spécialiste de l'intelligence économique pour aller encore plus loin dans les recherches. De quoi mâcher un peu plus le travail du candidat...-
-
ah-ça-ira-ça-ira
derrière son petit clavier, bien planqué derrière un pseudo, c'est tellement facile de jouer au redresseur de torts...
-
plume116
La journaliste n'a absolument pas voulu manquer de respect aux gens qui cherchent du boulot, et d'ailleurs si c'était le cas pourquoi elle se donnerait la peine d'écrire sur un service à destination des gens qui cherchent du travail. Elle valorise l'outil, elle ne dévalorise pas les chomeurs!!! arrêtez un peu les susceptibilités! surtout que le débat n'est pas là, l'outil de jobetic est hyper pratique, c'est ça le sujet et l'intérêt de l'article!!!!
-
harry_cover_43985739
C'est vrai, la dernière phrase de cet article est de trop !
sans être d'une pureté grammaticale absolue, d'ailleurs:
plus mâché, que quoi, le travail des chômeurs ?
Merci à votre journaliste pour ce commentaire peu amène.
Elle n'a jamais bouffé de la vache enragée pour décrocher un entretien, peut-être ? -
leroidupim
Soigne tes fautes d'orthographe avant d'écrire... Et tu trouveras peut-être du boulot...
-
Soho1
Madame la journaliste Chicaud
Vous manquez totalement de respect vis a vis des personnes en recherche d'emploi par votre derniere phrase de conclusion de votre article. Ou je site vous dites:
De quoi mâcher un peu plus le travail du candidat...
Selon vous il est facile en se moment de trouver du travail? Selon vous les candidats se tournent le pousse et trouve du boulot d'un claquement de doigt?
D'ailleur entre () votre article sur cet outil est un soit peu ininteressant ou inutile selon....
Bref Madame veuillez a l'avenir faire attention a votre vocabulaire desobligeant
Bien a vous
Votre opinion