Keyyo casse les prix de la téléphonie sur IP

Keyyo casse les prix de la téléphonie sur IP
 

Pour 10 € par mois, le nouvel opérateur commercialise une offre de ToIP, comprenant un numéro, un forfait d'appels illimités et des services de type standard d'accueil.

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Animagora
    Animagora     

    Dirigeant de l'entreprise Animagora.fr, j'ai fais appel aux services de Keyyo dans le cadre de notre standard d'appel.

    En toute sincérité nous sommes ravis des services proposées par Keyyo.

  • ilA77
    ilA77     

    Quel est le rapport entre HGT et Kelcom ???Toitu doit pouvoir me repondre...

  • contre HGT
    contre HGT     

    Bonjour,
    ma ligne téléphonique chez HGT est tombée depuis le 16 juillet. Après 25 appels qui n'ont abouti à rien, je suis très préoccupée sachant qu'ouvrir une ligne ailleurs prend minimum quelques jours. Si vous êtes dans le même moi, j'aimerais beaucoup rentrer en contact avec vous.

  • marre de hgt telecom
    marre de hgt telecom     

    record battue non seulement le service est incompetent 4 jours pour reavoir de l'adsl et et la sdsl pour la telephonie après orage sur paris et en plus 3h d'attente en ligne pour avoir la hotline

  • Maiwenn35
    Maiwenn35     

    Bonjour,
    Je suis étonné positivement par les offres Keyyo. Les prix sont non seulement les moins chers du marché mais le service est de qualité et il n'y a pas de faux coûts cachés. Dernièrement ils ont sorti la SDSL 100% garanti à partir 99 ?, ce qui permet un accès en téléphonie IP jusqu'à 400 postes.

  • aronb
    aronb     

    la qualité est très mauvaise par ip il utilise leur propre réseau qui est du vieux câble rachetez a france telecom il on pas d'entretien et ont tres souvent des coupures pour ma pars je dirai qu'un professionnels devrait éviter le IP pour le moment

  • CodecSource
    CodecSource     

    Client keyyo anciennement phonesystems depuis le tout début cad 1994, je n'ai jusqu'à maintenant rien à redire sur la qualité de service et les prestations Keyyo. En presque 15 ans, l'atelier informatique que je gère n'a pas eu à souffrir d'une quelconque panne et chaque année je bénéficie de nouvelles fonctionnalités.

    Seulement, la semaine dernière durant plus de 4 heures, nous avons eu un problème sérieux : aucun appel entrant sur notre serveur Asterisk. J'ai donc contacté le service client pour une solution de secours. Entre temps les connexions ont été rétablies. Les pannes sont quand même rares chez Keyyo et étant donné que la coupure a été réparée dans les meilleurs délais, je ne remettrais certainement pas en cause le sérieux de l'opérateur.

  • lemardel
    lemardel     

    Pour information,

    Nous sommes une société utilisatrice depuis plus d'un an avec 4 postes.

    Le service est globalement attractif mais souffre de nombreux problèmes:
    - Qualité sonore pas toujours au rendez-vous surtout si vous utilisez des non IP natifs
    - perte d'appels en réception fréquentes sans explications
    - SAV très moyen : Ils m'ont déconfiguré mes postes sans être capable de revenir en arrière : 2 jours de perte de communication totale + necessité d'échanger tout le matériel
    - Depuis un mois, nous venons de subir 2 coupures totales d'une journée sans explication, ni excuse, ni indemnisation.
    Bref globalement, malgré des prix attractifs, le bilan est très mauvais.

    Je recherche une solution alternative de qualité et pérrenne

  • Architect
    Architect     

    Nous sommes également équipés dans mon entreprise (49 salariés) par HGT Telecom, et sommes très satisfaits. Bonne qualité et factures moindres.
    Ma conseillère était Mme Gaguech, service clientèle niquel. ...

  • Léonce75
    Léonce75     

    Je suis chez Keyyo (anciennement phonesystem) depuis maintenant 2 ans et au contraire je pense que Keyyo possède un service client excellent. J'ai déjà testé 2 opérateurs de ToIP et le service client avec Keyyo est franchement incomparable.
    La solution fax fonctionne normalement jusqu'à maintenant. Keyyo fonctionne d'une manière ouverte (open source); il est possible d'utiliser n'importe quel logiciel de fax utilisant hylafax. Le client Yet another Java HylaFAX , est un client hylfax tournant sous le standard JAVA ce qui fait de lui un logiciel idéal pour : LINUX, MAC et Windows. Voici la page de téléchargement de tous les distribuables de ce logiciel :
    http://developer.berlios.de/project/showfiles.php?group_id=7813
    En ce qui concerne des problèmes de refacturation avec Keyyo ; j'avoue n'avoir jamais rencontré ce problème.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire