La navigation GPS de SFR s'invite dans le dernier BlackBerry

Avec le nouveau smartphone Curve 8310, les abonnés bénéficieront de SFR Navigation, un service de guidage réalisé avec Mappy.
SFR et son partenaire RIM ont présenté aujourd'hui le dernier-né des BlackBerry, le
Curve 8310. A l'instar d'autres modèles du constructeur, il dispose d'un GPS sur lequel s'appuie l'opérateur pour lancer son
nouveau service SFR Navigation. Réalisé conjointement avec Mappy, ce dernier permet à l'utilisateur de calculer des itinéraires, de télécharger des cartes ou de se laisser guider de manière vocale.Outre les éléments topographiques usuels, il intègre non seulement les informations trafic mais aussi près de dix millions de points d'intérêt particulier comme les hôtels, les stations-service, les parkings, les commerces, etc.
L'accès au service se fait par l'intermédiaire d'un client logiciel qui interroge les serveurs de l'opérateur et récupère les données graphiques.Avec SFR Navigation, l'opérateur veut donc surfer à son tour sur l'engouement pour les solutions GPS. ' D'après nos études, la navigation GPS est le service suscitant le plus
d'intérêt chez nos clients, après l'accès aux e-mails et au Web ', explique Pierre-Yves Rallet, directeur marketing et partenariat de SFR Entreprises.
Votre opinion