La visioconférence fait sa révolution en haute définition

La visioconférence fait sa révolution en haute définition
 

Cisco, Hewlett-Packard, Polycom, tous les fournisseurs se mettent à la HD. Démonstration en images avec les formations à distance du Greta.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • H.323
    H.323     

    Quel est la difference de service rendu entre un terminal HD et un terminal classique. Peut etre pourrais compter les poils de barbe du professeur mais ce n'est meme pas certain! Par contre les fabricants et les FAI vont se régaler avec 1 mega minimum au lieu de 256 K pour un bon systeme classique. Pour mémoire nous regardons tous la télé en SD aujourd'hui! Qui peut me dire que la résolution n'est pas suffisante pour la regarder des heures? Je suis un peu choqué de voir un reportage ou toutes les images monrent des machines d'un seul constructeur, 01 nous avait habitué à mieux.

  • audiovisuel descartes
    audiovisuel descartes     

    avec un debit full HD de 8gb la question est : à quoi ça sert et pour qui ? vis à vis d'un signal uxga avec son adhoc ? avec les problemes de compatibilité réseaux et machine , les plantages possibles et souvent pas si rares à l'usage ?
    à part pour visualiser des radiographies ? quelle utilisation faire d'un materiel couteux qui déja affiche un effet de bloc et un décalage son souvent non négligeable en mode normal ...
    autrement dit : pour qui, quand, et à quel prix et surtout avec qui ?

Votre réponse
Postez un commentaire