L'antivirus économe nod32 passe en suite

L'antivirus économe nod32 passe en suite
 

L'éditeur américain Eset présente une suite de sécurité complète. Outre l'antivirus nod32, celle-ci comprend un antispyware, un pare-feu et un antispam pour poste de travail.

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • kavun00
    kavun00     

    karacan-tek@hotmail.commsbp

  • khayoussef mehdi de  casa
    khayoussef mehdi de casa     

    j ai ce antivirus et j éspere qu il un bien logiciel

  • khayoussef
    khayoussef     

    j ai ce antivirus et j éspere qu il un bien logiciel

  • fu- song
    fu- song     

    J'ai essayé la version d'essai et là,j'ai totalement été séduit,par sa vitesse,sa légèreté et son efficacité mon pc aussi aime...

  • ac golala
    ac golala     

    Depuis 3 mois installer et aucun problème pour le moment , le seule hic le prix fort pour ce logiciel un des plus chère du marcher , mais ça fonctionne bien , pas comme un certain B ..... salut

  • epok
    epok     

    Faut voir l'efficacité aussi... Je l'ai acheté mais je me suis rabatu sur Kaspersky finalement. Trop d'impasses...

  • jpif
    jpif     

    J'ai pour ma part été un bon bout de temps avec Norton, et j'avais l'impression que cette compagnie me tenait en otage. Il était très difficile à configurer, ralentissait considérablement la performance de mon pc et coûtait trop cher pour les piètres résultats obtenus.

    Puis un jour, je me suis décidé à complètement changer. J'ai fait une recherche approfondie pour trouver LE logiciel par excellence antivirus qui surpasse tous les autres. J'en suis arrivé à opter pour ESET Nod32. Une vitesse d'exécution qui ne ralentie pas mon pc, une prise en charge complète pour ceux qui sont novices en la matière, choix de la langue, mise à jour discrète. Il est un peu austère dans sa présentation, mais les performances sont allucinantes. La première fois que je l'ai utilisé, il a trouvé plus de 17 agents nuisibles dans mon portable et mon disque externe! J'en revenais pas. Et dire que plein de gens vantent les méritent de Norton Antivirus et co. Essayer juste de désinstaller Norton, et vous m'en redirez des nouvelles; c'est l'enfer et bien des utilisateurs n'y arrivent pas complètement.

    Pour moi, c'est ESET Nod32 et rien d'autres. Je n'ai pas essayé le pare-feu, mais je vais assûrément y jeter un coup d'oeil aussi.

    Alors si vous voulez un bon rapport qualité-prix pour un antivirus, essayer-le; vous aurez tout de même 21 jours d'essai gratuit pour vous faire une idée sur son indéniable efficacité et rendement. Essayez-le et vous verrez.

  • 1598753
    1598753     

    de la loi (messages racistes, diffamatoires...), la rédaction de 01net. se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels...

  • orech
    orech     

    eset n'est pas un éditeur américain, mais slovaque.

  • Al 75
    Al 75     

    Si la Suite est aussi bien que l'Antivirus ce devrait être un super produit.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire