L'antivirus islandais F-Prot arrive en France

L'antivirus islandais F-Prot arrive en France
 

L'éditeur de solutions de sécurité veut séduire les entreprises avec une tarification particulièrement basse. Peu gourmand en ressources, son logiciel pécherait toutefois par sa légèreté.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Djhonpierr
    Djhonpierr     

    Faut pas tout imaginer comme étant des complot tout de même !!! Un peu plus et on tomberait dans la parano :;)
    J'utilise f-prot depuis plusieurs années et mis à part quelques falses positives je n'ai que d'excellentes notes à donner à ce logiciel. Très peu gourmand et fonctionne avec, n'en déplaise, 2 moteurs simultanément tout en n'étant pas gourmand comme Norton et autres. Je ne peut que recommander chaudement cet antivirus, et parce que sur cet île ou il n'y a pas grand chose à faire, c'est sur qu'ils ont eu le temps de fignoler leur programme avant de le lancer chez vous en France. Ici au Québec, pour une fois, on a pris le métro précédent. Sont quand même pas mal ces Islandais tout de même

  • SuperJdede
    SuperJdede     

    Comparer F-prot avec les bouses que sont Norton et AVP c'est comme comparer Renault avec Lada et ou une Traban.

    Comparer le a un antivirus digne de ce nom ... (nod32, Kasperski, Bitdef ...

    A méditer.

  • oldmagic
    oldmagic     

    Pas d'accord. Cela fait 3 ans que je l'utilise et sachez qu'il y a 1 an, ce fut le seul antivirus qui m'a diagnostiqué et eradiqué un virus qui m'a pourri la vie et que Norton et AVP n'avaient même pas vu ! Alors pour moi, avec des résultats toujours satisfaisants, un prix juste et la protection temps réel qui ne me bouffe pas la moitié de ma ram(l'usine à gaz Norton est execrable sur ce point), F-prot est pour moi est un très bon antivirus. A bon entendeur..

  • Marcel5648
    Marcel5648     

    La théorie du complot islandais, je connaissais pas, mais c'est carrément classe comme idée. Si si. Les islandais qui veulent dominer le monde, même André Breton aurait pas osé la faire celle-là.

  • Einar
    Einar     

    si c'est un coup foireux des islandais pour s'accaparer nos PME.
    Comme cela arrive bien souvent, isolé au loin de tout sur leur île, ils veulent pouvoir géré le reste du monde grâce à des faux antivirus qui en fait sont des pilotes d'observations pour mieux contrôler le continent dont ils se tiennent à distance

Votre réponse
Postez un commentaire