Le BlackBerry reste à la porte des ministères

Le BlackBerry reste à la porte des ministères
 

Les membres du Gouvernement sont priés de laisser les terminaux de Research In Motion à l'entrée. Une nouvelle circulaire leur rappelle que l'usage des BlackBerry est interdit dans les administrations.

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Forum ATENA
    Forum ATENA     

    Justement, dans le cadre de l'association Forum ATENA, nous organisons un grand événement gratuit, le jeudi 28 juin de 14h00 à 18h00 sur le thème "la sécurité des smartphones / PDA" à l'EPITA-Ecole d'Ingénieurs 14 rue Voltaire, Le Kremlin Bicêtre (juste de l'autre côté du périph par rapport à la porte d'Italie - Paris).

    Nous faisons intervenir les meilleurs experts de l'écosystème de la sécurité en France pour répondre à la question "Vos informations et vos systèmes d'information sont t'ils mis en dangers par les SmartPhones ?". Parmi eux l'expert de RIM (ceux qui font le BlackBerry mis en cause dans cet article) mais aussi plusieurs autres.

    C'est le meilleur moyen d'avoir les réponses d'autant plus que vous pourrez poser vos questions aux intervenants lors de la table ronde.

    Inscription sur simple demande par e-mail à color][color=#ce0000][g] Pas de Mail Ici[/g][/color].
    Agenda visible sur le Web de l'association en [color=#ce0000][g]la publicité est interdite sur ce forum[/g][/l'agenda complet vous sera envoyé sur simple demande.

    Gérard Péliks
    Président de l'atelier sécurité de Forum ATENA

Votre réponse
Postez un commentaire