Le chômage des informaticiens à contre-courant

[ En bref ] Alors que le nombre de demandeurs d'emploi, tous secteurs confondus, est reparti en hausse de 0,7 % en mai, le chômage des informaticiens poursuit, lui, sa décrue avec une baisse de 1,3 %.
Alors que le nombre de demandeurs d'emploi, tous secteurs confondus, est reparti en hausse de 0,7% en mai, le chômage des informaticiens poursuit, lui, sa décrue avec une baisse de 1,3 %.
Selon les statistiques du ministère du Travail, le secteur des « systèmes d'information et télécommunications » (catégories A, B et C) comptait 30 000 inscrits tout rond à Pôle Emploi. Soit 400 de moins qu’en avril.
Avec cette décrue entamée depuis septembre, le chômage sectoriel retrouve son niveau… d’octobre 2009. Ces bons chiffres rejoignent ceux de l’Apec. Les offres d’emploi cadre dans la fonction informatique ont bondi le mois dernier de 84% par rapport à mai 2010.
-
cloudsanscloud
le marché d'epmloi en info est le plus precaire et le plus instable ,j'appelle pas ça des emplois mais des taches interimaire meme avec un cdi
sans parler des conditions de travail des informaticiens en ssii
http://pro.01net.com/editorial/523531/un-livre-choc-sur-les-conditions-de-travail-en-ssii/
Votre opinion