Le Cloud Pro d’Orange (MAJ)

Mis à jour le
Le Cloud Pro d’Orange (MAJ)
 

Appuyé par un ministre et une méthode de développement soi-disant révolutionnaire, Orange lance une boutique en ligne sans grand intérêt.

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • BANDITCOX
    BANDITCOX     

    N'importe quoi ! , ils sont pas capable de gérer les problémes de leurs messagerie quand ils apparaissent et il pensent vraiment que les entreprises vont leurs faire confiance pour des service aussi cruciaux que la gestion et leurs documents ... on aura tout vu , je pense qu'il ont un besoin urgent de Maj ...

  • bam_thomas
    bam_thomas     

    Rien à ajouter à maniaco_jazz, mais je plusoie Oulaoulaoula ou d'autres pour dire mon effarement quant à la qualité de cet article dans une section dite entreprises.

    Cela en serait très drôle (honnêtement j'ai pas mal ri sur le dernier paragraphe), sauf que c'est lu par des personnes qui vont prendre ça au sérieux, et ça c'est triste.

    Ou alors publiez ce genre d'article un 1er avril par exemple.

  • wtf 2.0
    wtf 2.0     

    C'est dommage de gâcher de l'espace web avec un tel article. La qualité est en dessous de tout commentaire. Changer plutôt le nom de domaine pro.01net pour poor.01net

  • Artiche
    Artiche     

    L'article est confus et mélange tout. La vraie question n'est pas Scrum (qui n'est pas franchement ni une nouveauté ni une invention Orange) ni Cloud, mais plutôt qu'est ce qu'Orange a pu développer en Scrum s'il ne s'agit que d'applications tierces ? L'article ne le dit pas...

  • Maarx
    Maarx     

    Dit-il en embrassant son tshirt Orange(tm).

  • Maarx
    Maarx     

    Dit-il en embrassant son tshirt Orange(tm).

  • charlyminy
    charlyminy     

    Bjr

    Je ne jugerai pas l'offre d'Orange ne l'ayant pas analysé en détails. Cependant, il serait bien que l'auteur de cet article revoit ses concepts avant d'être aussi véhément vis-à-vis de l'offre d'Orange. Le concept du Cloud Computing n'a rien à voir avec le fait que 2 applications se parlent ou non (dixit ds l'article : Contrairement à ce que suggère le terme « cloud », aucune application ne communique avec les autres").

    Donc au préalable, que les remarques soient positives ou non, merci de résiver !!

  • maniaco_jazz
    maniaco_jazz     

    Cet article est tout simplement hilarant tellement les connaissances de son auteur sont limitées...
    Cela fait peur de savoir qu'il y a des personnes qui se prétendent "journalistes" et qui osent donner des avis sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas !

    Je ne connais pas l'offre Cloud d'Orange, mais là n'est pas le problème. Parler du Cloud et de SCRUM sans savoir de quoi il s'agit est tout bonnement inacceptable.

    Voici donc quelques informations sur les deux sujets abordés dans cet article qui permettront à son auteur (j'espère) de remettre en place son ignorance et peut-être son arrogance qu'il a fait passé dans son article...

    Sources : Wikipédia... Qui explique très bien les bases de ces concepts... A vous d'approfondir si vous le souhaitez (je ne vais pas faire votre boulot...)

    Le Cloud Computing :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cloud_computing

    La Méthode SCRUM (Agile) qui, pour info, est utilisée par des boîtes comme Google... :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Scrum_(m%C3%A9thode)

    Merci de votre compréhension et bonne lecture !

  • ploudman
    ploudman     

    J'ai bien rigolé avec la fin du papier. Un peu de hauteur de vue sur le blabla technique que les reponsables techniques ou attachés de presse peuvent essayer de vous servir, c'est salutaire.

  • rblade
    rblade     

    Entièrement d'accord tant que la forme que sur le fond. L'auteur de l'article a travaillé son sujet au contraire d'Orange qui ferait mieux de s'occuper de son réseau de téléphonie et de faire un minimum d'effort dans son organisation pour éviter de suicider ses collaborateurs.
    D'ailleurs messieurs de FT, commencez à virer vos X corps des télécoms et à envoyer vos managers sur le terrain plutôt que de gérer des tableaux excel.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire