Spécialiste de la dématérialisation des contrats, Contract Live lève un million d'euros

Créée il y a seulement un an, la startup Contract Live vient déjà de boucler un tour de table pour se développer à l'international.
Un an après sa création, Contract Livre revendique déjà 3000 entreprises utilisatrices et vient de lever un million d'euros. La startup créée par Mathieu Lhoumeau et Florian Parain va vite et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Spécialisée dans la dématérialisation des contrats, Contract Live va en profiter pour continuer son développement à l'international avec notamment un implantation à San Francisco en plein cœur de la Silicon Valley. La société fait partie des huit startups sélectionnées pour le programme d'accompagnement des startups à l'international Ubi i/o proposé par Ubifrance et Bpifrance. La solution est déjà présente dans 65 pays avec des clients de toutes tailles comme Bosch, Siemens, Lagardère, Free, Thomas Cook ou But.
L'outil propose un service en ligne dématérialisation de contrats en ligne. Les entreprises peuvent créer des contrats sur la plateforme puis les construire avec leurs clients, les signer numériquement et enfin les stocker. La solution est disponible en mode freemium jusqu'à cinq contrat puis par abonnement de 29,99 euros à 89,99 euros par utilisateur et par mois selon les options.
L'argent a été récolté auprès du fonds d'investissement de la famille Poutrel (Ingenico) ainsi que de Jean-Marc Tasseto, Bruno Deschamps, Arnaud Vaissié et Vincent Mercier. La dématérialisation a décidément la cote ces jours-ci auprès des investisseurs.