Les dérives des SSII dénoncées par? une SSII

[ En bref ] A travers une web série démarrée mardi, Sfeir épingle les travers de l'univers des SSII.
A travers une web série démarrée mardi, Sfeir épingle les travers de l’univers des SSII. Les épisodes se déroulent dans un ascenseur qui mène un ingénieur fraîchement recruté vers le 42e étage.
Dans la première vidéo, le jeune diplômé est manipulé par un DRH paternaliste et manipulateur. Dans la deuxième, il est « vendu » par un commercial cynique et égocentrique qui n’hésite pas à maquiller les CV.
Une campagne de recrutement décalée, qui rappelle celle menée en 2008 par la société Alti qui se jouait, là aussi, des idées reçues – ou non – attachées aux « marchands de viande ».
-
Pensee du 92
il faut également ajouter : "d'accord tu as perdu les pédales tu ne te souvenais plus de ton -PAR COEUR- c'est-à-dire des différnetes expériences qu'on t'a collé sur le CV, donc on a perdu le projet pas de souci t'inquiète tu restes le meilleur sauf que t'as oublié aussi de t'informer sur le nom de l'adjoint au chef de projet qui était déjà dans l'une des sociétés clientes qu'on t'a collé sur le CV ; maintenant il faut que tu te renseignes plus amplement quand tu apprendras ton nouveau CV par coeur, celui qu'on t'a fabriqué, par exemple : y a-t-il une cantine, qui c'est la DRH, qui est ton interlocuteur client et a-t-il une épouse qui aurait déjà travaillé dans l'un des autres comptes qu'on t'a collé sur le CV auquel cas tu dois te renseigner sur toutes les sociétés qu'on t'a collé sur le CV, quel est le nom de tes interlocuteurs, qui connaissent-ils dans les autres sociétés clients ; tu vois avec les ingénieurs qui ont bossé dans ces sociétés clientes et tu apprends par coeur tout ça sinon on sera encore recollé. Tu niges ? Allez du PAR COEUR et au boulot !
-
BW2010
Il semblerait que l'idée soit plagiée
Jeune SSII innovante qui dénonçait le "plusjamaisca"
http://www.bluewings.fr/ -
-
-
pinaillons
Je crois qu'on dit "un mouton à 5 pattes" parce qu'un mouton à 4 pattes, c'est juste un mouton normal finalement...
-
Votre opinion