Les interfaces 3D de Linux ne font plus qu'un

Les interfaces 3D de Linux ne font plus qu'un
 

Sept mois après leur séparation, les deux principales ?" Compiz et Beryl ?" se réunifient. Cette fusion devrait permettre d'utiliser facilement le recto et le verso d'une fenêtre.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • The_fear
    The_fear     

    Et Compiz c'est pas de la 3D ? Il suffit de cliquer pour l'activer, alors je ne vois pas pourquoi il est dit que Feisty n'intègre pas d'interface 3D. (enfin bon après pour ceux qui ont une carte Ati c'est une autre histoire)

  • noeteyssedou
    noeteyssedou     

    il n'est pas écrit que l'on ne peut pas installer Beryl sur Ubuntu 7.04, mais que ce package n'est pas inclu dans l'installateur, comme tu l'as dit toi-même. ^^

    Noé.

  • jambonneau
    jambonneau     

    bah voila, c simple, je kiffe, a noter que meme si ça a l'air completement inutile, beryl apporte des fonctionnalités tres sympas et a l'usage c'est tres agreable.
    ça a l'air bon en tout cas ce qui arrive, deja que beryl commencait a etre bien stable ça va etre super chouette!
    eh sinon, j'ai lu "linux c'est pas toujours moche", euh non pas du tout, meme avant les bureaux 3D les plus belles choses se faisaient sous linux/mac os (pour son skinnage a mort).
    en tout cas, c super simple a utiliser et ont peut l'activer/desactiver tres facilement, ce qui fait que ça ne gene pas les utiliateurs de portables et que l'ont peut changer de fonctionnement sans fermer tous nos programmes ^^
    voilou
    et en plus ça bouffe pas trop de ram!
    jeffounet

  • le_pseudo_de_dom
    le_pseudo_de_dom     

    Il est inexact de dire que ubuntu 7.04 n'intègre pas d'interface 3d. Même si elle n'est pas installée par défaut, l'interface Beryl s'installe facilement, tout n'importe quel autre logiciel, grâce à des versions spécialement compilées pour ubuntu.

Votre réponse
Postez un commentaire