Les machines zombies prêtes à enterrer Internet

Les machines zombies prêtes à enterrer Internet
 

Les réseaux de PC contrôlés par des pirates, capables de faire tomber n'importe quel site, peuvent désormais s'attaquer à l'infrastructure du Web. Les recours juridiques restent faibles.

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • evekar
    evekar     

    Je constate toujours le même leitmotiv,c'est toujours les méchants chinois,russes,mongols,etc...qui ne respectent pas les régles.Savez-vous que les renseignements surtout américains par le biais de différents logiciels ont été les premiers à initier la guerre des Com (radio,télé,communications et surtout prendre le contrôle de tout PC dans le monde.Le nombre de PC "noyautés"par ces services dépasse de loin tous les actes de ces amateurs cyber"criminels".

  • Auld-Nick
    Auld-Nick     

    Parano, quand tu nous tiens....

  • Le concombre masqué
    Le concombre masqué     

    C'est bizarre cet article pour faire peur, y a quelque chose à vendre derrière ?

  • Tomsib
    Tomsib     

    Ce que je trouve choquant, personnellement, c'est l'orthographe de cet article.
    Bien a vous,
    tomsib2001

  • yves01120
    yves01120     

    c est la justice de tout les pays qui est comme ca,elle n attaque que les petits qui on lzs moyens de payer et pas les gros qui souvent sont avec eux,car la justice n est juste que pour elle meme et non pas pour les autres

  • dessinanime
    dessinanime     

    je comprends pas les mecs qui ne pensent pas a apprendre avant d utiliser.justement,avec une voiture,on passe un permis sinon c est le mur!un pc c est pareil.y a des gens qui ont des pc(on se demande dans quel but)parce qu ils ne savent ni lire ni ecrire!faut etre sacrement dégénéré!

  • dessinanime
    dessinanime     

    si on n'a jamais touché un pc de sa vie,faut le faire avec quelqu un,c est comme une voiture,pour pas prendre le mur tu passes ton permis,sinon viens pas pleurer!

  • dessinanime
    dessinanime     

    Ca c'est lévidence meme!le probleme est d abord entre la chaise et le clavier.faut deja savoir lire et ecrire!

  • DJ Might
    DJ Might     

    le problème avec les systèmes alternatifs c'est la comptabilité.Comment je suis resté bête la première fois que j'ai installer linux sur mon pc (à cause d'un dégout de Windaube) et que je n'ai pas put lancer de fichier .exe :/ en plus avec mon vieux modem filaire et aucun driver existant je ne pouvais pas aller sur internet donc je me suis mon pc ne me sert malheuresement plus à rien sans windows... C'est malheureux mais maintenant windows est "presque" incontournable. C'est vrai que apple font des systèmes d'exploitation remarquable même je crois qu'un nouveau sort aujourd'hui mais toutes nos veilles applications windows ne sont là aussi pas untilisable. Enfin Mac on peut dire que Mac est super dans l'environement professionel

  • Etienne_MR
    Etienne_MR     

    A vous lire, on se croirait presque dans un bon vieux XFiles, ou dans Matrix.

    Il existe un monde, un vrai, qui possède encore des charrues et des salles de squash.

    Le web n'est pas encore si vital (voir mon post précédent envoyé presque en même temps que le votre)

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire