Les utilisateurs de Mac dépensent plus que leurs homologues sur PC

Les internautes réservant un hôtel depuis un Mac se verront-ils automatiquement se voir proposer des établissements plus chers ?
Après l’apprentissage du latin comme signe d’appartenance à une élite, le type d’ordinateur possédé devient la nouvelle tendance discriminatoire à la mode. D’après une étude réalisée par le site de voyages en ligne Orbitz, les propriétaires de Mac dépenseraient en moyenne 30 % de plus que les utilisateurs de PC par nuit passée à l’hôtel.
Autre caractéristique, les aficionados de la pomme ont 40 % de chances supplémentaires de s’arrêter dans un hôtel 4 ou 5 étoiles. Et lorsque que, par un heureux hasard, Mr Mac croise Mr PC dans le même hôtel, le premier séjourne en moyenne dans une chambre plus onéreuse que le second. Alea jacta est, donc.
De là à discriminer ouvertement les personnes en fonction de leur ordinateur, il n’y a qu’un pas que certains voyagistes franchiront probablement. Les internautes cherchant à réserver un hôtel depuis un Mac pourraient automatiquement se voir proposer des établissements plus chers. O tempora ! O mores !
Votre opinion