L'iPhone et l'iPad plébiscités par les professionnels

Selon un étude de Good Technology, les iPad représentent 94% des tablettes activées iPad et 31% du total des activations du quatrième trimestre sont dues à l'iPhone 4S.
Good Technology, éditeur de solutions de sécurité pour les terminaux mobiles en entreprise, vient de publier son rapport sur les activations des mobiles de ses clients professionnels pour le quatrième trimestre 2011 : 94 % des tablettes activées sont des iPad (celles sous Android étant quasiment inexistantes) et les iPhone 4S représentent 31 % du total des activations du trimestre. Quant aux iPhone, toutes versions confondues, ils atteignent en moyenne 45 % des activations, contre 30 % pour Android.
Autre chiffre significatif : les terminaux sous iOS (iPhone et iPad) regroupent 70 % des activations au quatrième trimestre, contre un peu plus de 30 % pour Android. Enfin, les services financiers activent environ quatre fois plus de terminaux que les autres secteurs. Il est le premier des trois domaines – avec les services aux professionnels et la recherche scientifique – dans lesquels les iPad sont principalement activés.
Votre opinion