Microsoft prépare un bureau virtuel sur clé USB

Microsoft prépare un bureau virtuel sur clé USB
 

La société s'associe à Sandisk pour mettre au point un standard qui permettra d'embarquer sur une clé USB tout un environnement de travail sous Windows, des applications aux données.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MATATIAS
    MATATIAS     

    TROLL TROLL TROLL

  • veglia
    veglia     

    bonjour,
    rien de nouveau,bill veux encore frapper! moi il y a un moment déjà que je suis "sur clé USB" et sans le U3 !
    bureau de poche fais ça très bien (faisais car son créateur c'est rendu compte du gain qu'il pouvait se faire avec des logiciels libres !(mais j'ai sauvegarder l'original !) et laisse très peu de trace sur le PC hôte et en tous cas pas de données perso
    framekey lui est toujours gratuit et si il est un peu moins cool a mon gout il fonctionne parfaitement
    pour ceux qui veulent pas tout donner à bill! :hello:

  • TuxDefender
    TuxDefender     

    Une nouvelle norme de Microsoft... oh la belle phrase.
    Les normes résultent d'une entente entre la majorité des industriels d'une certaine branche. Là, ça va surtout être un moyen pour Microsoft d'imposer SES standards, et donc d'obliger les autres à le suivre... ou à abandonner.

    Inutile de dire qu'aucune de ses normes n'intègrera Linux. C'est peut être d'ailleurs l'objectif premier de Microsoft...

  • dodom45
    dodom45     

    Il y a plusieurs mois déjà que des clés USB contenant un système complet, et donc en particulier son bureau personnalisé, sont disponibles grâce à la technologie des live-CD sous Linux. Peut-être la technologie U3 est-elle antérieure ? Quoiqu'il en soit on voit voit un nouvel engouement pour ce genre de produits.

Votre réponse
Postez un commentaire