Microsoft : Steve Ballmer vante le PC contre le Mac

Microsoft : Steve Ballmer vante le PC contre le Mac
 

Le grand chef de Redmond a ouvert la conférence mondiale des partenaires de Microsoft, la WPC, hier à Los Angeles. Il a fait le point sur ses technologies et sur ses ventes? en moquant parfois la concurrence.

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • shooby
    shooby     

    he has been spotted : http://www.fanboyfacts.com/quote-456

    C'est même là que j'ai pris conaissance de ce joli troll. Francehemnt depuis quand "PC" est une société. Elu boulet du mois. On comprends mieux pourquoi à la in il dit qu'il ne souhaite pas en parler, tant il sait très bien qu'il se discréditerait encore plus montrant qu'il connait super bien le sujet

  • ValhallaDreams
    ValhallaDreams     

    Hello,

    Tout à fait d'accord avec toi. Je suis effaré lorsque je vois la configuration minimum requise pour faire tourner Windows aujourd'hui. J'utilise Ubuntu qui me conviens très bien personnellement, et je constate combien la consommation mémoire (entre autre) est bien mieux gérée sur Linux.

  • moiupt
    moiupt     

    il pas honte quand meme, lorsqu'on voit que son windows 8 version 64 bits demande minimum 2 GO de ram alors que sous ubuntu 64 bits en consomme 512 MO avec internet actif. Ca va demander des pc très puissants, et surtout des pc bon à jeter. Quel gachi.

  • errricc34
    errricc34     

    il a raison les mac sont de vrais pc, les processeur powermac çà fait longtemps que çà n'existe plus, on retrouve une carte mère INTEL. La preuve meme sous Linux il n'existe plus de version powermac mais bien une seule version pc x386 ou x64 qui fonctionne parfaitement sous les derniers Mac.

  • trinéus
    trinéus     

    Mac est le raccourcis de Macintosh qui sont bien des ordinateurs. Le système d'exploitation c'est Mac OS. Et je parlais de compatible PC.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Compatible_PC

    Mais bien entendu le raccourcis est utilisé à outrance en tant que personnel computer, par des personnes ne connaissant par grand chose en informatique

  • trollsprayplz
    trollsprayplz     

    J'espère sérieusement que vous n'êtes qu'un vulgaire troll et ne pensez pas un traître mot de vos inepties...

    Tant de bêtises et de mauvaise foi en si peu de lignes, c'est affligeant.

  • GrandDiego
    GrandDiego     

    Vive Microsoft !

  • zebra9585
    zebra9585     

    Le pseudo gars d'en face qui touche soit disant 10% d'utilisateurs fait plus de CA que l'autre. Je crois qu'il y a un peu plus de gens ue vous ne croyez qui peuvent être intéréssé par leur dernière pseudo trouvaille qui a juste en un peu plus de 10 ans revolutionné le design des ordinateurs, la musique numérisée, le telephone portable, les disques dur (en adoptant massivement les SSD), les claviers (chicklet et retroéclairé), l'abandon des disquettes à la con, l'intoduction du tactile, l'ipad : la première tablette (ah non y avait newton par apple déjà en 1993), les coques unibody et j'en passe.
    Microsoft depuis le début des années 80 s'est contenté de copier en plus mal et d'écraser la concurence avec sa puissance marketting et sa position dominante dans les entreprises.
    Heureusement ça commence à finir et on arrive avec des apple ou google à avoir des vrai avancées même si tout n'est jamais parfait et que les systèmes mis en place par chacun essaye tjs de vérouiller l'utilisateur. Ceci pour qu'il en soit difficile de partir. mais c'est la même chose de partout (assayer donc de chager de banque)...

  • minuit35
    minuit35     

    Macintosh c'est le nom du système d'exploitation.

    ça reste tout de même un pc (personal computer) peut importe le processeur qu'il abrite

  • footix/44
    footix/44     

    Tout mieux??
    Et pour les jeux, tu fais comment, tu installes un émulateur Windows comme un de mes collègues. C'est risible.
    Il y a un paquet d'appli uniquement dispo sur Windows, et vice versa d'ailleurs.
    Que tu préfère Linux c'est ton droit, mais dire que ca fait tout mieux c'est faux et c'est d'un naze...

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire