(Mise à jour) Maxdata racheté par le taïwanais Quanta

(Mise à jour) Maxdata racheté par le taïwanais Quanta
 

Le constructeur et distributeur allemand de PC était en redressement judiciaire depuis le 26 juin. Sa filiale française disparaîtra.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • robertpetit
    robertpetit     

    Je suis revendeur informatique dans la région Bordeaux et je tenais à dire que TERRA Computer ne respecte pas ses engagements et je ne suis pas le seul à dire ça. Nous nous sommes regroupé entre revendeur et nous nous sommes retourné vers ATHENA Computers. On est avec eux depuis un an et jamais de soucis.

  • mathherve
    mathherve     

    Tout est dit dans le titre

    ALSACE

    TERRA COMPUTER vous propose ses services de manieres plus que satisfaisantes avec des configurations actualisées au gout du jour en BTO ou Standard des prix défiant tte concurrences livrées en J+1 ,ainsi que plus de 5000 pieces detchées en Stock. STATUT CONSTRUCTEUR ET GROSSISTE.

    C est vrament un bon Business, je ne peux que conseiller.
    Des Prix meme en Distri pratiquement imbatables sur le marché francais( Avantage en plus , vous reglez en HT), des Frais de transports des plus raisonnables.

    [color=#ce0000][g] "Pas de [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]mail[/url] sur le forum."[/g][/color]

  • billy-ze-kick
    billy-ze-kick     

    Tout est dans le titre.

    Et ils assemblent leurs machines à Angers (France) ...

Votre réponse
Postez un commentaire