Montblanc lance des stylets pour les Samsung Galaxy Note

Montblanc prend le virage du numérique avec Samsung. Il propose des stylets hybrides pour les Galaxy Note mais aussi des étuis numériques pour la dernière version du smartphone.

Samsung chercherait-il à se doter d’une image plus luxueuse ? C’est ce que l’on peut soupçonner à l’annonce du partenariat conclu avec la célèbre marque de stylos Montblanc. Deux stylets seront proposés en octobre aux alentours de 300 et 400 euros pour remplacer le S Pen des Galaxy Note. Les deux stylets hybrides pourront aussi être utilisés comme des stylos traditionnels sur du papier en remplaçant leur embout par des recharges Feutre.
Dans le même temps, Montblanc lance deux étuis pour le Galaxy Note 4. Ceux-ci seront dotés d’une puce qui se connectera au smartphone et permettra à Montblanc de proposer un accès à des contenus numériques. Une version spécifique de l’application S Note avec six effets de plumes différents sera aussi disponible pour individualiser l’écriture du propriétaire. Ce partenariat est un bon prétexte pour faire prendre le virage du numérique à la célèbre marque de luxe. À croire que les fabricants de papier ne sont pas les seuls à subir la pression de la dématérialisation.