Mozilla travaille sur une fonction Do Not Track pour Firefox

Mis à jour le
Mozilla travaille sur une fonction Do Not Track pour Firefox
 

La fondation propose d'ajouter une donnée aux paquets HTTP de Firefox. Objectif : offrir aux internautes la possibilité de ne pas être suivi sur le web.

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • halhun
    halhun     

    oui il y a meme 1 correteur orthographique
    tres utile

  • coconuts23
    coconuts23     

    chrome je le trouve pas terrible ainsi que tous les autres navigateurs,
    hormis firefox le seul bon
    ce que je reproche aux autres c'est de ne pas avoir la barre de navigation en haut ça fait une navigation trop large sans, et
    ce dont je parlais c'est par exemple vous aller sur un site pour chercher des cartouches vous naviguer sur 2, 3 sites, et résultat google sans aperçoit et vous mitraillent de pub ciblé sur les cartouches pendant 3 semaines,
    et c'est très pénible

  • pikpok
    pikpok     

    c'est très facile de critiquer, mais j'ai essayé chrome et je préfère de loin Firefox, je suis sur la version bêta 4.10 et au niveau de la navigation je trouve que cette version et hyper rapide, stable et même si mozilla sort sa version 4 dans 6 mois, je vois pas ou est le problème, ils fond du super boulot et Firefox reste le navigateur le plus facile à prendre en mains, donc à utilisé.

  • icedreams
    icedreams     

    Inscrit à la bêta pendant plusieurs mois, je l'ai désinstallée face à des problèmes récurrents (pops up de facebook et de twitter, vérification longue des adds on à chaque utilisation) que j'espère ne pas retrouver en version définitive.

  • dansmaprairie
    dansmaprairie     

    Adblock Plus et NoScript forment ensemble une bonne solution pour surfer sans pub et sans traçage !

  • dansmaprairie
    dansmaprairie     

    Adblock Plus et NoScript forment ensemble une bonne solution pour surfer sans pub et sans traçage !

  • coconuts23
    coconuts23     

    il s'appelle comment l'add-on de Firefox pour empêcher le tracage par la publicité?

  • Matsjö
    Matsjö     

    Bon c'est vrai qu'ils affichent du retard sur la sortie de f4. Mais ne vaut il pas mieux etre en retard et sortir quelque chose de fonctionel que de sortir un canard boiteu.
    De plus pitie arrete cette contre pub de dire que firefox est lent, bien regle il est chez moi bien plus rapide et souple que chrome.
    Et puis au lieu de râler qu'il met du tps a sortir, rien n'empêche de les aider en chargeant une bêta et en remontant les infos de bug,c'est aussi cela la solidarite.
    Il est gratuit le machin, et personne ne gagne des milliards avec, alors pour qu'il marche,il faut que chacun i mette du siens.
    voila :)
    Ps je suis sur une beta de f4 et ca fonctionne +que bien, pas specialement de plantage.

  • eriic34
    eriic34     

    ayant utilise chromium pendant un certains temps je ne reviendrai plus dessus. Sur un site j'ai pu constaté des pubs très locales de chez moi au moins 3 bannières alors que firefox lui m'en affiche qu'une seule. Alors je pense que chromium ne sera jamais à la hauteur, surtout avec son mouchard. Firefox est un logiciel libre et j'espère bien qu'il reste dans cette philosophie.

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    Depuis le temps que la version 4 est attendue est « sur le point de sortir », nous devrions en être à la 4.xx.
    Qu'il la fasse surtout plus légère, Chrome démarre et navigue beaucoup plus vite.
    Pour le « stop-pub », c'est comme le stop secret pour le téléphone, il y a des parades et là c'est laissé à la libre discrétion de la personne qui distribue ! Et celle-ci est tributaire du donneur d'ordre qui VEUT être distribué PARTOUT !!
    Les distributeurs sont surveillés ! (j'ai fait de la distrib)

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire