Mylène Jarossay de l'Institut Curie élue RSSI de l'année 2011

Dans le cadre de cette nouvelle édition des trophées RSSI, quatre responsables sécurité ont été récompensés. En plus du grand prix, l'innovation, le jeune RSSI et le coup de coeur de la rédaction ont été décerné.
- Mylène Jarossay de l'Institut Curie élue RSSI de l'année 2011
- Grand Prix : Mylène Jarossay
- Prix de l'innovation : Jean-Chistophe Monnier
- Prix du jeune RSSI : Nicolas Bunoust
- Coup de cœur : Marc Dovéro

Cette année la grande gagnante de ce trophée RSSI est Mylène Jarossay de l’Institut Curie. Egalement DSI adjointe, elle a mené un chantier complet de sécurité en partant de rien et, face à l’absence de mesures antivirales adaptées à la santé, elle a mobilisé ses confrères pour constituer un groupe de travail.
Jean-Christophe Monier, CMA CGM a reçu le prix de « l’innovation » pour son dispositif de gestion des identités et de badge unique sur carte à puce. Nicolas Bunoust, Conseil Général de la Loire-Atlantique s’est vu décerner le prix du « jeune RSSI » et mis en avant pour son travail de sensibilisation. Enfin, le prix « coup de cœur » a été remis à Marc Dorevo, Conseil Général des Bouches-du-Rhône pour avoir fait reconnaitre son organisme comme site modèle aux yeux de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’informations.
Retrouvez le détail des projets qui les ont distingués dans le notre dossier.
Votre opinion