Neolane lève 27 millions de dollars et poursuit sa croissance internationale

Avec ce nouveau tour de table, l’éditeur français de solution de marketing conversationnel va pouvoir consolider sa présence aux Etats-Unis et être présent sur de nouvelles zones géographiques.

Après ce tour de table, l’éditeur français de solution de marketing conversationnel (relation multicanal) va pouvoir consolider sa présence aux Etats-Unis et être présent sur de nouvelles zones géographiques. Menée par Batterry Ventures, qui rejoint ainsi les autres investisseurs de Neolane (Auriga Partners, XAnge et Gilles Queru), l'opération a rapporté 27 millions de dollars.
Créée en 2001, la société, qui emploie 240 personnes dans le monde, a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires de 30 millions dollars. Elle compte aujourd'hui 400 clients, tant dans le secteur du B2C que celui du B2B. L'an dernier, Neolane a lancé une nouvelle version de son application Interaction, qui permet notamment la fusion des campagnes de marketing entrantes et sortantes et la personnalisation des offres et des contenus sur les sites web. De plus, grâce à son application de social marketing, ses fans anonymes deviennent des prospects.
Votre opinion