Orange ouvre son internet mobile 3G à Free Mobile

Mis à jour le
Orange ouvre son internet mobile 3G à Free Mobile
 

Free Mobile aura accès à la couverture réseau national 2G et 3G d'Orange. Cet accord d'itinérance facilitera le lancement d'internet mobile au quatrième opérateur entrant.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • clement25000
    clement25000     

    Faire l'illimité depuis son fixe vers les mobiles pour 4?/mois (les 2 autres euros étant pour rembourser la nouvelle box et le dd), c'est déjà une révolution en soi !

  • Zefred
    Zefred     

    Le petit problème que j'entrevois, c'est qu'il doit y avoir un pacte de non agression là-dessous. J'imagine mal Orange laisser Free utiliser ses réseaux pour se faire tailler des croupières sur les prix plus tard.
    Je crains que Free ne sorte pas d'offre révolutionnaire sur le mobile finalement et finisse par jouer le même jeu que les "big Three".
    Je suis freenaute depuis des années et heureux de l'être mais sur ce coup je pense que nous nous sommes fais des illusions.

  • A_suivre
    A_suivre     

    En tant que "freenaute" depuis des années j'attends avec impatience le moment de l'offre mobile de Free.

    Après tous leurs effets d'annonce pour nous mettre en appétit, j'espère qu'ils tiendront leurs promesses et surtout que les bas tarifs promis ne vont pas être remis en cause par des concessions qui auraient pu être demandées par Orange.

    Free a toujours su garder une longueur d'avance sur les autres, il ne faudrait donc pas que leur future offre mobile soit pareille (voire pire) que la concurrence. Ils décevraient alors beaucoup de monde...

    Mais bon, pour l'instant, on a la banane! Cet accord n'annonce que de bonnes choses, au niveau technique du moins ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire