Polyspot réalise une levée de fonds de deux millions d'euros

L'éditeur du moteur de recherche d'entreprise Polyspot espère étoffer ses forces de ventes et s'étendre à l'international grâce au soutien du fonds Newfund.
Créé en 2001, Polyspot, éditeur d’un moteur de recherche d’entreprise, vient de réaliser une levée de fonds de deux millions d’euros. Les trois quarts de la somme investie proviennent du fonds de capital développement Newfund, et le reste des dirigeants de la société. « L’objectif de cette levée de fonds est d’étoffer notre équipe commerciale et de vendre plus intensivement à l’étranger, notamment en Angleterre », explique Gilles André, PDG de Polyspot.
Le marché des moteurs de recherche d’entreprise est décidément en pleine (r)évolution. Cette année aura vu les rachats successifs d’Exalead par Dassault Systèmes et d’Autonomy par HP, mais aussi des changements aux postes de direction de certains acteurs du secteur, comme chez Sinequa avec le départ du PDG Jean Ferré, et chez Polyspot avec le remplacement d’Olivier Lefassy par Gilles André.
Votre opinion