Quatre dirigeants de Facebook vendent leurs actions

Selon des documents fournis à la SEC, plusieurs dirigeants de Facebook ont décidé de vendre des actions Facebook dès la levée de la restriction qui les en empêchait.
Plusieurs dirigeants de Facebook ont vendu des actions du plus gros réseau social au monde, dont la directrice d'exploitation Sheryl Sandberg qui a cédé pour 7,44 millions de dollars de titres, d'après un document remis au gendarme de la Bourse américaine (SEC) vendredi 2 novembre 2012.
Ces ventes ont eu lieu alors que des restrictions qui pesaient sur la vente de titres par les dirigeants du groupe après son introduction en Bourse en mai dernier ont été levées. Le mercredi 31 octobre, Sheryl Sandberg a vendu 339 512 titres au prix moyen de 21,09 dollars et 13 392 actions au prix de 20,79 dollars, soit un total de 7,44 millions de dollars, d'après le document boursier. Après cette transaction, elle détenait encore 18 millions d'actions de Facebook.
Selon d'autres documents remis à la SEC, le directeur général Ted Ullyot, le directeur comptable Spillane David, et Schroepfer Michael Todd, l'un des responsables de l'ingénierie de Facebook, ont également vendu des actions ces derniers jours.
Votre opinion