Quatre revendeurs Microsoft condamnés en trois mois

Quatre revendeurs Microsoft condamnés en trois mois
 

Des commerçants proposaient des PC équipés de copies illicites de logiciels. Ils ont été jugés par des tribunaux de Paris, de Nancy, d'Orléans et de Troyes.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 59100
    59100     

    Libre à vous d'acheter ou de laisser.
    mais le vol reste du vol.

  • Fonk
    Fonk     

    Ca c'est de la réponse. Que tu aimes ou pas les playstation et autres nintendo, t'as pas revendre leurs jeux pirates. Bah la c'est pareil. Que tu aimes ou pas Micro$oft (et je fais parti de ceux qui n'aiment pas), t'as pas a faire payer un logiciel pirate. Je suis un ancien revendeur et je laissait le choix à mes clients : Linux gratuit (juste installation/parametrage à payer), Windows payant (+ installation parametrage).

    Donc sanction normale et meme legere par rapport a ce que ces revendeurs encouraient en le faisant (et eux sont informes regulierement par les professionels)

  • jeff16
    jeff16     

    vous trouvez normal qu'une societe (batie sur les base que les techniciens informatique connaisse) s'enrichisse alors qu'il existe de tres bon os presque gratuit ( linux, ubuntu) entre autre.
    de plus ne me faites pas rire en parlant de chercheurs car depuis W2K (tm) ils ne se contente que de changer l'habillage.

  • GILDAS250
    GILDAS250     

    Bonjour,
    C'est plus que normal,
    Voler le travail de recherche et de develloppement revient à spoiler les chercheurs ...
    La sanction est "légére" par rapport au conséquence,
    Vous ne trouvez pas....

Votre réponse
Postez un commentaire