Inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter BFM Business
A l'heure même où le 3GSM World Congress de Cannes fermera ses portes, SFR Entreprises s'associe au club 01 DSI pour vous inviter à débattre sur le futur de la mobilité en entreprise.
En présence de journalistes de 01 Informatique et 01 DSI de retour du salon 3GSM, d'analystes, d'utilisateurs, et de dirigeants de SFR Entreprises, rejoignez nous pour découvrir les nouveautés du salon et échanger vos
réflexions lors d'une table ronde suivie d'un dîner sur le thème suivant :
' La mobilité au sein de votre système d'information : enjeux et contraintes '
Jeudi 26 février (Débat : 18h00 / 20h00 - Dîner : 20h30) - Hôtel George VCliquez ici pour vous inscrireAvec la participation de :
Débat animé par :
- Jean-François Ruiz, éditeur du pôle Presse Professionnelle du groupe Tests ( 01 Informatique, 01 DSI, 01 Réseaux, Décision Micro ...)
- Frédéric Simottel, rédacteur en chef de 01 DSI et responsable du Club 01 DSI.
Au Programme de la table ronde :
- Messagerie, accès nomade, comment introduire la mobilité dans votre architecture tout en conservant une même continuité de services.
- Quelle politique de sécurité mettre en place. Comment déterminer les risques ?
- Mesurer le coût d'un projet de mobilité, et calculer son ROI ?
- Accompagner les dirigeants et les équipes dans la mise en place d'une solution de mobilité ?
- Maîtriser les apports et limites technologiques des réseaux GSM/GPRS, EDGE, UMTS et Wi-Fi.
- Quelles sont les perspectives offertes par la 3G pour votre système d'information
- Témoignages : quels choix pour structurer ses données et fournir les bonnes informations aux bonnes personnes, au bon moment, quel que soit le mode daccès : mobiles de différents types, PC, autres
terminaux...
Agenda :
18h00 - Accueil
18h30 ?" Présentation des dernières nouveautés annoncées au salon 3GSM, des tendances et des perspectives
19h10 ?" Table ronde
20h00 ?" Cocktail
20h30 ?" Dîner
Votre opinion