Ziryeb Marouf
 
Ziryeb Marouf -

La théorie des liens faibles et des liens forts est très structurante dans la logique des réseaux sociaux. Mais qu'en est-il de la pertinence de cette théorie lorsqu'un internaute collectionne 1 024 « amis » Facebook ou contacts Viadeo ? Regardons tout cela de plus près en passant le principe des « FOAF » (friends of a friend) à l'épreuve du « nombre de Dunbar ».

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • dumontier10
    dumontier10     

    Bonsoir

    Je me nomme Dumontier Melissa ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu , après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l?Élu de mon c?ur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du c?ur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .

    Je remercie ce MR ALI MARABOUT qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter ce mr qui fera des miracles dans votre vie.

    Son mail : ali.marabout@live.fr Ou alimarabout@live.fr

    Son facebook : marabout ali

    Merci et bonne chance a vous

  • minessotakid
    minessotakid     

    Encore un mot (terme ) à ajouter au Larousse des grands hommes!Je me souviens de Robinson C.qui à lui seul à fait tant de choses... Serais se notre avenir que d'agir tout seul depuis notre ile PC afin de faire avancer le chmilblic?Je n'y crois pas mais j'en ai peur...

Votre réponse
Postez un commentaire