Sécurité: l'éditeur français DenyAll acquiert son compatriote Beeware

Regroupement au sein des éditeurs français de sécurité : DenyAll rachète son compatriote Beeware. Les deux sociétés évoluent dans la sécurité applicative.
L’ensemble des parts de son rival direct BeeWare ont été achetées par DenyAll avec l’aide de ses investisseurs, Truffle Capital et Omnes Capital. L’opération réunit deux éditeurs français, pionniers du pare-feu applicatif incluant la sécurisation des services web.
« Cette opération est stratégique pour DenyAll, qui double de taille et améliore sa rentabilité pour se développer plus rapidement à l’échelle mondiale » explique Bernard-Louis Roques, co-fondateur et Directeur Général de Truffle Capital.
Dans l'immédiat, aucun produit issu du catalogue de chaque éditeur ne sera mis au rebut. Les fonctions clés de chaque pare-feu applicatif seront ajoutées à chacun des produits, progressivement. Un micro-site web, créé pour l'occasion, publie les détails sur la fusion ainsi qu'une foire aux questions.
Les équipes ventes, marketing et administration vont se regrouper physiquement dans les locaux de DenyAll à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) avant d’emménager dans des locaux plus vastes durant l'été 2014. Les
équipes R&D et support fusionnées resteront réparties entre le siège et les locaux de BeeWare à Montpellier.