SFR dégainera le Red, son arme anti-Free Mobile, le 11 octobre

[En BREF] Les opérateurs de téléphonie mobile se préparent à l'arrivée, en 2012, de Free Mobile, en proposant des offres d'entrée de gamme?
Les opérateurs de téléphonie mobile se préparent à l'arrivée, en 2012, de Free Mobile, en dégainant dès aujourd'hui des offres d'entrée de gamme. Après Bouygues Telecom avec B&You et Orange avec Sosh, SFR s'apprête à entrer dans la danse, avec une offre baptisée Red. Frank Esser, son PDG, a confié au Figaro qu'elle serait lancée le 11 octobre prochain. Il s'agira de « quatre forfaits, vendus uniquement sur le Web, simples, sans engagement, sans mobile subventionné, pour tous les usages (SMS, voix, data). Ils seront vendus à des prix très agressifs (12 à 34 euros) mais avec toute la qualité de service de SFR. »
Frank Esser réfute la notion de low cost : « Si le client a une question, il est en contact avec les conseillers en ligne de SFR. Il n'est pas obligé de se débrouiller seul sur des forums ou des sites communautaires. » Une pique envoyée à B&You de Bouygues Telecom, qui mise sur cette idée. Le PDG ajoute que Red complète la gamme Carré, présentée début juin, pour laquelle SFR a enregistré « un million de souscriptions en moins de trois mois ».
Au passage, en ce qui concerne les premières fréquences 4G attribuées, pour lesquelles SFR a été le moins-disant, le patron de l'opérateur parle d'un « très joli coup ». « Nous avons gagné des fréquences répondant à nos besoins de capacité dans les villes », affirme-t-il, avant de rappeler que d'autres fréquences « seront mises aux enchères au mois de décembre » dans la bande des 800 MHz.
Follow @01net-
-
DANLAC
Je suis abonné SFR depuis très longtemps et j'ai constaté, lors de mes déplacements, que mon téléphone est trop souvent in-opérationnel, trop de zones d'ombre. Le 3G fonctionne quand il veut.... on nous propose de changer notre abonnement pour nous le prolonger en définitive. En ADSL j'ai vu le fonctionnement de la Box évolution chez ma compagne et je n'ai pas trouvé l'évolution toujours en panne. Personnellement je suis chez Free depuis très longtemps et en suis totalement satisfait. A ce que j'ai lu SFR cumule à lui seul le maximum de plaintes. Un exemple dans ma famille, un de mes fils est client SFR mobile, SFR lui a proposé une modification de son abonnement pour payer moins cher, étant au chômage il a accepté. Mal lui en a pris, il paye p)lus cher tout en ayant moins de services. De ^plus il est réengagé pour deux ans "pour renouvellement de mobile" alors que c'est faux. Le tarif ne suffit pas.
-
Moi88888
Free à quelque défaut je suis d'accord mais il a le mérite de ne pas baisser son froque à chaque annonce des concurrents.
L'internet illimité pas trop chère avec plein de services et les meilleurs débits (http://www.degrouptest.com/publications/3/barometre-debit-internet-s2-2010/3) c'est quand même grâce à eux.
C'est pas sfr il a quelque mois qui voulait du pognon avec la hausse de la tva et qui est revenu sur sa décision pour stopper l'hémorragie qu'il avait crée ? -
snoopy80
Eh Monsieur SFR, t'as pas compris que free va faire son tarif mobile à prix unique tout complet et tout illimitée, sans engagement et encore pleins de bonnes surprises. Eh OUI Mr SFR, Xavier NIEL sait descendre les tarifs à 3? ou 1? et peut-être bien même inclure l'offre free mobile tout complet, tout illimité et sans engagement dans la freebox Revolution.
-
jofrmetz
l'homme n'a pas besoin de cela pour exploiter son prochain.I es mauvais par nature.
Le reste n'es que de la débilité pour se donner une "culture" politique:Les idées sont bonnes, l'homme les pervertit. -
jofrmetz
l'homme n'a pas besoin de cela pour exploiter son prochain.I es mauvais par nature.
Le reste n'es que de la débilité pour se donner une "culture" politique:Les idées sont bonnes, l'homme les pervertit. -
laurentttttt
Pourquoi vous dites que c'est grace à Free que l'on paye moins de 30 ? pour les mobiles ?
Ca fait des années que je suis chez les MVNO avec la même qualité de service que les trois grands.
Aucun problème et des prix qui ne seront peut-être pas battus par Free... a voir.
Mais arrêter d'encenser Free. -
-
-
Votre opinion