SFR, lui aussi, Top Employeurs 2012

L'opérateur fait partie des 39 entreprises retenues pour leur mise en place d'un environnement de travail optimal possible et l'excellence de leurs offres en termes de politique, programmes et pratiques RH.
SFR, à son tour, reçoit le label Top Employeurs 2012, décerné par l’Institut CRF. L'opérateur fait partie des 39 entreprises retenues pour « leur implication dans la mise en place d’un environnement de travail le plus optimal possible et l’excellence de leurs offres en termes de politique, programmes et pratiques RH. » L'action de SFR a été soulignée dans cinq domaines. Par exemple, celui de la formation et du développement professionnel (80 % des salariés formés chaque année et catalogue de 350 formations et entretiens annuels de développement).
Egalement remarquées, les pratiques de rémunération (part variable sur objectifs, participation, intéressement, plans d’épargne salariale, primes d’équipe). Les avantages en nature et les conditions de travail ont aussi été pris en compte (complémentaire santé-couverture prévoyance et 47 jours annuels de congés et RTT). S'ajoutent l'évolution et la gestion des talents, ainsi que la culture d'entreprise (premier opérateur télécoms distingué par le label Diversité, communication interne fédératrice).
Votre opinion