Shopping de Noël : la sélection de 01 (3/5)

Toute la semaine, 01net Entreprises propose une sélection de tablettes, ultraportables et autres gadgets high-tech. Pour un usage à la fois personnel et professionnel.
La caméra des héros. Voici la troisième version de la fameuse caméra Go Pro, la Go Pro 3 Hero : mode vidéo HD 720p à 120 images par seconde, mode vidéo 4K (4 096 x 2 160 points), Wi-Fi natif et télécommande Wi-Fi, difficile de faire mieux !
L’athlétisme au quotidien. Le bracelet Nike Fuelband mesure l’activité physique quotidienne et transmet les résultats de vos efforts sur les réseaux sociaux et sur iPhone, via une connexion Bluetooth et une application spécifique.
La musique se jette à l’eau. Ce tout petit lecteur MP3 Aquabeat 2 de Speedo a pour particularité de fonctionner sous l’eau. Il n’est donc pas uniquement étanche, puisqu’il embarque un casque adapté à l’écoute sous-marine.
A l’heure du sport. Plus qu’une simple montre, la Motoactv Motorola combine un GPS, un récepteur FM, un émetteur Bluetooth, un lecteur MP3 et un connecteur pour cardiofréquencemètre. Elle peut également se connecter à un smartphone Android pour indiquer les appels en cours et les SMS.
Partout, tout le temps. Le Smartwatch, combinaison entre un étui et un gant, permet l’utilisation des fonctions du smartphone pendant la pratique d’activités sportives ou en deux-roues, entre autres !
L’appareil des baroudeurs. Ce compact photo Lumix FT4 de 12 millions de pixels ne craint ni l’eau (il peut être immergé à 12 mètres), ni le froid, ni les chocs. Il embarque en outre un GPS, sait filmer en HD, et se montre plutôt réactif.
Bien dans ses baskets. Une paire de chaussures avec des capteurs et une connexion Bluetooth, une application dédiée sur iPhone pour traiter les informations provenant des chaussures, c’est le programme d’entraînement Nike +. A vos baskets !
Pour rejouer Le Grand Bleu. Le Liquid Image Scuba HD est un masque de plongée équipé d’une caméra pour filmer la faune sous-marine en haute définition, tout en gardant les mains libres.
Votre opinion