Sogeti recrute 300 ingénieurs et techniciens à Lyon et Grenoble

Sogeti recrute 300 ingénieurs et techniciens à Lyon et Grenoble
 

La SSII poursuit sa politique de recrutement en régions. Après l'Ouest et la Méditerranée, elle s'intéresse à la région Rhône-Alpes.

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • pipotin
    pipotin     

    c 'est du pipo Sogeti, ils sont interessés par les jeunes naifs qui sortent de l'école et donnent le meilleurs et quand ils se rendent compte qu'il n'y a rien derrière, ils s'en vont. Les dirigeants sont juste là pour piquer la tune et calculer les restructurations qui dégageront les résultats pour les actionnaires. En cas de problème technique, à vous de vous débrouiller sans la hiérarchie, ou bien c'est l'inverse, elle est si lourde ou pas réactive etc ...A Sogeti, la secrétaire, c'est pas pour vous, c'est pour les responsables d'agence, et souvent elle est absente. On ne vous signera jamais vos feuilles de congés, et puis les formations, c'est à vous de tout demander tout le temps, ert après oil faudra vous battre tout le temps pour obtenir le minimum de vos droits. Ils jouent sur votre ignorance des procédures. Vous n'avez pas forcément les bons accès sur les bons serveurs, tout prend beaucoup de temps comme ça ils facturent plus de temps. Ceux qui ne sont pas facturés au client, eux peuvent se garer près des locaux
    Du pipo, et certains managers subtils savent commencer leur phrase par un "reproche"
    On vous faira des reproches si subtilement, que vous douterez de vous
    Les Dirigeants du groupe sont capables de vous envoyer des mails sur des programmes que vous n'êtes pas au courant et qui concernent les résultats pour les actionnaires, la bonne croissance, alors que vos salaires eux ne bougeront pas.
    Zappez les sociétés de service qui ne sont là que poru exploiter la richesse produite par votre matière grise

Votre réponse
Postez un commentaire