Speed Recruiting : 100 jobs en une nuit

Speed Recruiting : 100 jobs en une nuit
 

600 embauches en 1 an : c'est l'objectif d'Accenture Technology Solutions, qui a organisé, le 13 décembre dernier, une séance de ' Speed Recruiting '. La méthode a porté ses fruits : sur 150 candidats, 100 sont repartis avec une proposition d'embauche !

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • NoName2007
    NoName2007     

    Eh oui, fini les entretiens interminables avec au préalable les lettres de motivations inutiles. Le marché de travail se dynamise et heureusement qu'il y a aujourd'hui les sociétés (américaines entre autre) pour faire sortir la France de ses traditions obsolètes et de ses lenteurs.
    Une des rares participantE de l'événement (le métier n'est pas encore conquis par nous, les femmes) j'ai été agréablement surprise par le dynamisme de cette société. Tout a été clair, rapide et efficace. Les promesses d'embauche sont accompagnées d'un contrat de travail avec une proposition financière très honnête pour le moment en plus des différents autres avantages.

  • threepwood78
    threepwood78     

    Bientôt, une fois l'euphorie passée, nous aurons 1h pour décider des 100 premiers virés. Çà me rappelle la bonne époque où les entreprises faisaient tout pour recruter et la communication qui avec, évidemment elle communique moins lorsque ces mêmes entreprises virent les gens...

  • Le Récalcitant
    Le Récalcitant     

    Une promesse d'embauche n'est pas une embauche!!
    Si les dirigeants de sociétés sont comme leur Mentor Nicolas alors ils risquent de courir longtemps les embauches!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire