SSII : les salaires à l'embauche n'ont pas décollé en 2010

SSII : les salaires à l'embauche n'ont pas décollé en 2010
 

En dépit des signes de reprise, les sociétés de services ont réussi, l'an dernier, à contenir leur masse salariale. S'établissant à 36 K?, le salaire moyen à l'embauche ne progresse que légèrement. La cuvée 2011 s'annonce d'ores et déjà meilleure.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • eloxmen
    eloxmen     

    y'a pas que les salaires qui comptent mais aussi la règlementation du secteur info chez ssii devenu des boites interim avec des agissements inhumains !!!
    faut bien définir qui fait quoi dans quelle condition avec un tel salaire de mérite en respectant les heures du travail et bien définir le terme cdi chez une ssii ?!!!!

  • labougie
    labougie     

    Il me semble avoir compris malgré ce charabia que les salaires ne progressaient pas, que ce soit à l'embauche ou avec ancienneté, les gens du travail se sont bien aperçu que, malgré les milliards accordés gracieusement par l'état donc avec nos impôts aux grandes entreprises, les salaires sont restés bloqués et pendant ce temps-là le coût de la vie a augmenté énormément ; il en est de même pour les retraites, augmentation dérisoire !!
    Alors le concret ce n'est pas le bla-bla de cet article, c'est en réalité la constatation réelle de la baisse des salaires et des retraites depuis l'euro et que ce gouvernement n'a rien fait pour améliorer la situation, sinon faire plaisir aux plus riches.

Votre réponse
Postez un commentaire