Steria renouvelle un contrat avec l'autorité norvégienne de l'agriculture

La SSII française a renouvelé son contrat auprès de l'Autorité norvégienne de l'agriculture, ce qui devrait générer six millions d'euros d'activité sur les quatre prochaines années.
La SSII française a renouvelé son contrat auprès de l'Autorité norvégienne de l'agriculture, ce qui devrait générer six millions d'euros d'activité sur les quatre prochaines années. Steria indique dans un communiqué que le contrat prévoit que le groupe « administre et développe les applications clés de 27 systèmes d'information, au travers d'une prestation de conseils et de gestion applicative ».
« La particularité du parc informatique de l'Autorité Norvégienne de l'Agriculture est que les systèmes sont nombreux et complexes, nous avons dû développer des méthodes et processus de gestion très spécifiques », explique Kjell Rusti, vice-président et directeur exécutif de Steria Scandinavie, dans ce communiqué. Steria, qui s'est lancé en avril dans un projet de fusion avec son compatriote Sopra, emploie 20 000 personnes dans 16 pays. Le groupe a dégagé en 2013 un chiffre d'affaires de 1,75 milliard d'euros.