TalentSoft rachète PeopleXS, un éditeur de solutions de recrutement en mode SaaS

TalentSoft renforce son leadership européen dans le domaine des solutions en mode SaaS en s'emparant de son homologue hollandais PeopleXS.
TalentSoft renforce son leadership européen dans le domaine des solutions RH dédiées à la gestion des talents. L’éditeur français s’empare de son homologue hollandais PeopleXS. Créé en 1999, cet éditeur a vu ses solutions SaaS dédiés à la gestion du recrutement, des compétences, de la performance et de la formation adoptées par plus de 200 clients dans 53 pays, dont GDF-Suez, Phonehouse, Randstad, Ricoh ou Securitas.
Basée aux Pays-Bas, la société dispose de bureaux au Danemark et en Suisse. Elle a été classée, en 2013, parmi les éditeurs ayant connu la plus forte croissance en Europe dans le dernier classement Deloitte Technology Fast 50. Avec cette acquisition dont le montant n’a pas été dévoilé, TalentSoft compte désormais 250 collaborateurs, dont 100 développeurs, et plus de 600 clients. La société a levé 15 millions d’euros en septembre dernier, auprès de Highland Capital Partners.