Tariq Krim (Jolicloud) sur BFM Business : « Plutôt que taxer Google, finançons des startups pour le concurrencer »

Tariq Krim (Jolicloud) sur BFM Business : « Plutôt que taxer Google, finançons des startups pour le concurrencer »
 

Fondateur de Jolicloud, Tariq Krim croit au potentiel du numérique français. Il trouve qu'il faut soutenir davantage les entrepreneurs et enseigner les méthodes de développement. Découvrez le en vidéo.

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jpl46
    jpl46     

    Tarik Krim a été chargé de trouver les meilleurs "développeurs" c'est-à-dire informaticiens. Des gens hors du monde réel. Le gouvernement fait donc l'impasse sur les développeurs non informaticiens qui, eux, développent ce que le marché attend.

    Tarik ignore qu'il existe une technologie FRANÇAISE permettant à tout un chacun de développer des programmes en dialoguant avec son ordinateur, sans la moindre compétence informatique. Cela prend quelques heures au lieu de quelques semaines, c'est totalement fiable et surtout très facile à améliorer à chaque instant.

    Comment le lui faire savoir ? Cet informaticien n'a aucun email ni aucun n° de téléphone trouvable sur le web. Son entreprise non plus. Comme ça, il ne risque pas d'être dérangé ni d'apprendre quelque chose de neuf en informatique qui pourrait servir à la France et aux créations d'emplois qu'il veut soutenir.

    Quelqu'un peut me dire comment le joindre ?

    Merci d'avance !

Votre réponse
Postez un commentaire